
Le Cahier de Bord du Semestre 4 retrace la réalisation du Projet ainsi que les imprévus auxquels nous avons du faire face. Il nous amène ainsi à la fin du Projet.
Semaine 1 :
Rendez-vous avec le Five pour terminer les négociations des prix et pour discuter de l’organisation du tournoi : les heures, comment nous allons gérer l’arrivée des joueurs, le déroulement du tournoi et notamment l’organisation des matchs.
Semaine 2 :
Début du lancement de la communication du tournoi de foot, avec des affiches et des flyers postés sur Facebook, dans les différents groupes de promo. Nous avons aussi démarché les gens en leur parlant de notre projet et du tournoi. Nous avons réussi à remplir les 8 équipes comme on le voulait pour le tournoi.
Semaine 3 :
Jeudi 15 février : le Tournoi. Celui ci se déroulait de 13h30 à 16h30. Nous devions avoir 8 équipes mais un imprévu a fait qu’il nous restait que 6 équipes. Chaque joueur devait payer 10€ pour participer. Le tournoi se déroula dans de bonnes conditions, sans accroc et avec une bonne ambiance générale.
Semaine 4 :
Nous avions rencontré un imprévu au tournoi : deux équipes nous ont fait faux bond 2h avant le début du tournoi car les joueurs qui composaient ses équipes ont appris qu’ils avaient un match de foot avec l’équipe universitaire de l’IUT. Suite à cet évènement, nous avons essayé de négocier avec Mr. Patrick Ester et constituer un dossier FSDIE, afin de savoir si on pouvait recevoir une compensation financière pour les deux équipes manquantes.
Semaine 5 :
Rendez-vous avec notre responsable de projet tutoré, nous lui avons expliqué le déroulement du five et notamment le problème que nous avions rencontré. Nous lui avions également fait part de nos démarches auprès de monsieur Patrick Ester.
Semaine 6 :
Nous avons rendez-vous avec l’association pour parler du projet de la maraude et nous leur avons fait part du problème rencontré lors du tournoi et ainsi de l’apport financier amoindrit que nous leur fournissons pour la maraude.
Semaine 7 :
Rendez-vous pour la maraude, malheureusement elle n’a pas eu lieu car le local de l’association était fermé et la direction qui possède les clés a eu un empêchement. Nous n'avons dont pas pu faire les sandwichs et les distribuer.